Le seul forum de catch sur habbo
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Déroulement d'un match de HabboCatch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Rock
AdminAdmin
avatar
Messages : 45
HC'Coins: : 44

MessageSujet: Déroulement d'un match de HabboCatch   Mar 14 Avr - 21:37


DEROULEMENT D'UN MATCH DE HABBOCATCH
________________________________________________

Il y a plusieurs types de matchs dans le HabboCatch on appelle ça des "stipulations". Le match classique est un One vs One (autrement dit, 1vs1).
Les matchs spéciaux sont plus rares que les matchs « classiques » et se déroulent majoritairement lors des Pay-Per-View
Avant chaque début de match, les HabboCatcheurs doivent éffectuer une "entrée" aussi dit "entrance" comme IRL (In Real Life = Dans la vraie vie) afin d'arriver sur le ring pour leur match.
Le début d'un match un signalé par la cloche (*DING DING DING*), 
à ce moment-là, le combat commence. Les catcheurs doivent écrire leur prises entre (* *) pour que leur action soit accepté (ex: *Droite* ; *Gauche* ; *Lariat* ; *Knee Drop* etc.) les mouvements des catcheurs aussi, ils doivent être précisé (ex: *Tourne* ; *Avance* ; *Se Relève* ; *Le relève* ; *Le Projecte* etc.). A chaque coup reçu par votre adversaire vous devez précisé *Outch* ; *Aie* ; *Argh*, c'est à dire des formes d'onomatopées qui montre votre souffrance, cette dernière doit aussi être précisé avec des *Souffle* ; *A Mal* ; *Souffre* ; *Souffre du dos*; *Fatigué* ; *Rampe.
En gros, toutes vos actions doivent être précisé.

Il existe aussi les "CS" ou "Coup Spécial" (prise de signature) qui sert à enchaîné sur un "Finisher" (prise de finition), chaque catcheur en a un. Ces prises servent à achever votre adversaire afin de lui faire un tombé pour gagné le match.
Il existe plusieurs tombé, mais nous en acceptons seulement 5 officiels:

Pin (*pin*)
Pinfall (*pinfall*)
Cover (*cover*)
Roll Up (*roll up*)
Small Packtage (*small packtage*)

Pour gagner un match il faut faire un tombé (*pin*), l'arbitre fera un décompte de 3. 
Pour se dégager du tombé il faudra dire *kik* avant que l'arbitre ai finis de compter.

Exemple:
Spoiler:


Mais il est aussi possible de gagner un match par soumission si votre catcheur en a une en Finisher. L'arbitre fera alors un décompte de 5.
Attention, seules les soumissions en Finisher seront décompté par l'arbitre.

Exemple: Daniel Bryan avec son *Yes Lock*
Spoiler:


Un apperçu d'un match de HabboCatch en vidéo:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habbocatch.kanak.fr
 

Déroulement d'un match de HabboCatch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déroulement d'un match - second tirage
» Règles du Jeu - Partie 2 - Le Déroulement d'un match
» ma tdi 110cv match2 ( kit fileté, jantes ATS, ligne inox, etc.. )
» ROULEMENT 6304 6204 ET 6004.
» Changement roulement arriere et supports moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Catch : Le forum du Catch Sur Habbo :: Règlement-