Le seul forum de catch sur habbo

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sondage RP Backstages ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phenome
0 Avertissement
HC'Coins: : 88

MessageSujet: Sondage RP Backstages ...   Dim 3 Mai - 15:36

Comme vous le savez les diva's ne sont pas bcp .. Mais au rp backstages il peuvent etre en diva's non ? Psk que des gay sa crain .. Et jpropose un truc .. Que Total Diva's sois au RP HC ... Votez : Pour Ou Contre ..

SHOW OF / FEED ME MORE / CABELLE FORZA OM

Revenir en haut Aller en bas
Impry
Banni
HC'Coins: : 199

MessageSujet: Re: Sondage RP Backstages ...   Dim 3 Mai - 15:45

Contre c'est nul, elles sont 4

Phenome
0 Avertissement
HC'Coins: : 88

MessageSujet: Re: Sondage RP Backstages ...   Dim 3 Mai - 15:46

(Co toi) Oké donc toi contre ..

SHOW OF / FEED ME MORE / CABELLE FORZA OM

STINGER
0 Avertissement
HC'Coins: : 326

MessageSujet: Re: Sondage RP Backstages ...   Dim 3 Mai - 15:49

T'es con putain, elles viennent juste faire un séjour
c'est pas une alliance , t'es le seul à pas savoir...
Et comment ça "que des gay", si elles incarnent un gars, bah 
pas forcément il s'ra gay...

Impry
Banni

MessageSujet: Re: Sondage RP Backstages ...   Dim 3 Mai - 15:52

Calme tes mot toi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage RP Backstages ...   Dim 3 Mai - 16:22

Effectivement l'effectif des divas est peu nombreux, notamment car nous prenons des superstars (va savoir pourquoi). Je pense que nous rentrons dans une période , depuis 2012, où les divas ne catchent plus réellement mais sont plutôt "comédiennes" en interprétant des rôles de manageuse, commentatrice, arbitre, etc. Le peu de matchs féminins donnés en show se font de plus en plus rares... et les feuds n'ont aucune débauche.
Pourquoi cette baisse dans la division ?
Eh bien, on l'a déjà dit plusieurs fois. Des femmes qui regardent les divertissements de la WWE - ou d'une toute autre fédération officielle - ne sont pas fréquentes en France. Sûrement aux U.S.A, et encore. Notons également que Habbo a perdu un grand nombre de ses joueurs suite au mute général au sein de l'hôtel. Les anciennes joueuses sont parties vers de nouveaux horizons car ces dernières devenaient trop vieilles (mais oui, le boulot et les études supérieures prennent extrêmement de temps !)
Redresser le niveau des habbocatcheuses me semble très délicat, il faudrait déjà que la situation des rétros et de l'officiel s'améliore. Quoique potentiellement parlant, tout est réalisable lorsqu'on part d'une bonne conviction. En revanche, "Total Diva" n'a absolument pas sa place dans le monde du catch. Encore un bon moyen de décribiliser le niveau des femmes en les faisant passer pour des poufiasses qui ne sont bonnes qu'à faire de la téléréalité. Mais quand on leur demande de faire quelque chose de risqué dans le ring ; il n'y a plus personne (Coucou Eva Marie et Cameron).

Filmez les shows, faites de la publicité dans les apparts, créez une radio... Tellement de moyens sont mis à votre disposition pour remonter la pente !
Si vous comptez poster lesdites vidéos sur youtube, filmez des scènes avec du RP ; cela donne bien plus envie.
Profitez bien des moments de plaisir que vous passez à catcher parce que ce n'est pas sûr que ça dure si l'on prend en compte les quelques failles dans le système actuel (et antérieur).
Je ne souhaite absolument pas faire ma pessimiste, mais vous donnez mes opinions.
N'oubliez pas que qui sème la vertue récolte l'honneur,
A bon entendeur.
Impry
Banni

MessageSujet: Re: Sondage RP Backstages ...   Dim 3 Mai - 17:58

Omg ptn ta fait un discours MDR

STINGER
0 Avertissement

MessageSujet: Re: Sondage RP Backstages ...   Dim 3 Mai - 18:00

Pk calme tes mots ?

Daimnik
1 Avertissement
HC'Coins: : 50

MessageSujet: Re: Sondage RP Backstages ...   Dim 3 Mai - 18:05

mdr total divas

IMPRY HOF
#IMPRYABLEFORTHEHALLOFFAME
RETWEETEZ SVP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage RP Backstages ...   Dim 3 Mai - 18:26

Romain. a écrit:
Omg ptn ta fait un discours MDR
j' c jsui tré heintelijente
Impry
Banni

MessageSujet: Re: Sondage RP Backstages ...   Dim 3 Mai - 18:42

T'es sur un fofo pas sur bo2

Jacques Mesrine.
0 Avertissement
HC'Coins: : 44

MessageSujet: Re: Sondage RP Backstages ...   Dim 3 Mai - 19:35

J'aime pas se délire que ont dit depuis 2012 les divas c'est mort... Je trouve pas. C'est mort depuis habbobeta. Apres tu vois la communautée du HC d'aujourd'hui a entre 12-15 ans. C'est pas assez mature. Ont doit être 10 a tout peter a être entre 17-20 ans. Je crois que le HC coule petit à petit et que on peut rien y faire y'a une fin pour toutes bonne chose.
Mizou
0 Avertissement
HC'Coins: : 35

MessageSujet: Re: Sondage RP Backstages ...   Dim 3 Mai - 20:21

Tout a étais dis par Mehdi 
Perso y a plein de forum de catch a speech ou meme PS4 ou tu t eclate bien donc bon...

STINGER
0 Avertissement

MessageSujet: Re: Sondage RP Backstages ...   Lun 4 Mai - 17:22

Bah déjà Mehdi, tu peux pas obliger quelqu'un à grandir ^^
Et si jamais ceux qui était dans ta moyenne quittait, le HC serait vide
faut dire c'qui est.

Adrian
1 Avertissement
HC'Coins: : 76

MessageSujet: Re: Sondage RP Backstages ...   Lun 4 Mai - 18:23

THE BEST THERE IS, THE  BEST THERE WAS, THE BEST THERE EVER WILL BE 
BEST SINCE DAY ONE, CHICAGO 17.07.2011
STYL3SPROD
0 Avertissement
HC'Coins: : 133

MessageSujet: Re: Sondage RP Backstages ...   Lun 4 Mai - 18:31

Bah avant de dire tout ca faudrais s'bouger

Moi perso j'trouve aucune evolution ici j'ai l'impression.

1XWHC'CHAMP
3XIC'CHAMP
2XUSA'CHAMP
1XUTTC'CHAMP
2X'ARBITRE
1X'JOURNALISTE
2X'MODERATEUR
2X'ADMINISTRATEUR
1X'GRAPHISTE
Un des meilleurs Cody Rhodes et Ted DiBiase.

Blondie
HC'Coins: : 18

MessageSujet: Re: Sondage RP Backstages ...   Mer 6 Mai - 20:24

Melucta a écrit:
Effectivement l'effectif des divas est peu nombreux, notamment car nous prenons des superstars (va savoir pourquoi). Je pense que nous rentrons dans une période , depuis 2012, où les divas ne catchent plus réellement mais sont plutôt "comédiennes" en interprétant des rôles de manageuse, commentatrice, arbitre, etc. Le peu de matchs féminins donnés en show se font de plus en plus rares... et les feuds n'ont aucune débauche.
Pourquoi cette baisse dans la division ?
Eh bien, on l'a déjà dit plusieurs fois. Des femmes qui regardent les divertissements de la WWE - ou d'une toute autre fédération officielle - ne sont pas fréquentes en France. Sûrement aux U.S.A, et encore. Notons également que Habbo a perdu un grand nombre de ses joueurs suite au mute général au sein de l'hôtel. Les anciennes joueuses sont parties vers de nouveaux horizons car ces dernières devenaient trop vieilles (mais oui, le boulot et les études supérieures prennent extrêmement de temps !)
Redresser le niveau des habbocatcheuses me semble très délicat, il faudrait déjà que la situation des rétros et de l'officiel s'améliore. Quoique potentiellement parlant, tout est réalisable lorsqu'on part d'une bonne conviction. En revanche, "Total Diva" n'a absolument pas sa place dans le monde du catch. Encore un bon moyen de décribiliser le niveau des femmes en les faisant passer pour des poufiasses qui ne sont bonnes qu'à faire de la téléréalité. Mais quand on leur demande de faire quelque chose de risqué dans le ring ; il n'y a plus personne (Coucou Eva Marie et Cameron).

Filmez les shows, faites de la publicité dans les apparts, créez une radio... Tellement de moyens sont mis à votre disposition pour remonter la pente !
Si vous comptez poster lesdites vidéos sur youtube, filmez des scènes avec du RP ; cela donne bien plus envie.
Profitez bien des moments de plaisir que vous passez à catcher parce que ce n'est pas sûr que ça dure si l'on prend en compte les quelques failles dans le système actuel (et antérieur).
Je ne souhaite absolument pas faire ma pessimiste, mais vous donnez mes opinions.
N'oubliez pas que qui sème la vertue récolte l'honneur,
A bon entendeur.

Totalement pas d'accord avec toi. Cameron et Eva Marie ? Cameron a quitter Total Diva et si il faut noter pour Eva Marie je tiens à ce que tu regardes cette vidéo :

>> Kanador.
AdminAdmin
0 Avertissement
HC'Coins: : 35

MessageSujet: Re: Sondage RP Backstages ...   Mer 6 Mai - 21:46

Je constate, surement tout comme vous, plus on parle des problèmes du hc, plus le hc se détruit..

Palmarès HabboBeta :
40 titres.
3x Mr.Money In The Bank.
2x Elimination Chamber Winner.
1x Royal Rumble Winner.
1x Slammy Awards : Catcheur de l'année (2013/2014).
1x Slammy Awards : OMG Moment (2013/2014).
Longue série d'invincibilité.
Premier Rusev de l'histoire.
Palmarès Habbo :
1x TagTeam Champion.
Premier Roman Reigns de l'histoire et premier fondateur du Shield.
Adrian
1 Avertissement
HC'Coins: : 76

MessageSujet: Re: Sondage RP Backstages ...   Jeu 7 Mai - 0:36

Kanador a écrit:
Je constate, surement tout comme vous, plus on parle des problèmes du hc, plus le hc se détruit..
Merci de changer ou rédimensionné ton avatar

THE BEST THERE IS, THE  BEST THERE WAS, THE BEST THERE EVER WILL BE 
BEST SINCE DAY ONE, CHICAGO 17.07.2011
STYL3SPROD
0 Avertissement
HC'Coins: : 133

MessageSujet: Re: Sondage RP Backstages ...   Jeu 7 Mai - 7:44

Non mais concernant Cameron et Eve Marie, quand elle feront ce qu'une Lita faisait autrefois je les autoriserais a re-faire du catch..

Le truc c'est que le catch de decridibilise a cause des gamins qui regarde la WWE, et bah c'est la meme pour le HC, tellement de gamins immature qui pensent avoir tout bon qu'ils font n'importe quoi.

Tant que vous n'aurez pas grandit, on pourra pas avancer, et sa on (je) vous la dis des centaines de fois, on aura pas de mal a trouver des autres membres si vous partez (coucou Sangohan aka. Yohan Kefta), vous vous prenez pour le centre du monde, c'est qu'un jeu le HC, on se casse le cul a vous faire passer la soiree alors qu'on pourrais etre avec nos amis, et vous en retour, vous nous CASSEZ LES COUILLES a vouloir des shows, a vouloir tel ou tel catcheur, a vouloir un match alors que certains rentre d'une journee entiere de cours, donc y'a un moment faut grandir un peu, et nous comprendre, car a "l'Ancien HC", quand tu faisais ce que la plupart foutent ici, c'etais un bann direct, certain on de la chance ici, car moi juste pour m'etre disputer avec un autre membre (coucou Spartak), on avait pris tout les 2 un mois de suspension, il avais perdu son poste de Moderateur, et j'avais perdu mon poste de Journaliste que j'avais galerer a avoir.

Donc sa je peux le refaire quand je veux (le texte), mais ne me forcez pas a le refaire.

1XWHC'CHAMP
3XIC'CHAMP
2XUSA'CHAMP
1XUTTC'CHAMP
2X'ARBITRE
1X'JOURNALISTE
2X'MODERATEUR
2X'ADMINISTRATEUR
1X'GRAPHISTE
Un des meilleurs Cody Rhodes et Ted DiBiase.

Tobi
AdminAdmin
0 Avertissement
HC'Coins: : 70

MessageSujet: Re: Sondage RP Backstages ...   Jeu 7 Mai - 7:59

Toujours le même débat qu'avant : l'Immaturité Laughing
Hakim à raison, tant qu'il y'aura encore des gamineries
(Après j'suis pas la pour les voir mais bon... Razz)
le HC ne pourra pas renaître de ces cendres Wink

Spoiler:

Blondie
HC'Coins: : 18

MessageSujet: Re: Sondage RP Backstages ...   Jeu 7 Mai - 13:05

STYL3SPROD a écrit:
Non mais concernant Cameron et Eve Marie, quand elle feront ce qu'une Lita faisait autrefois je les autoriserais a re-faire du catch..

Le truc c'est que le catch de decridibilise a cause des gamins qui regarde la WWE, et bah c'est la meme pour le HC, tellement de gamins immature qui pensent avoir tout bon qu'ils font n'importe quoi.

Tant que vous n'aurez pas grandit, on pourra pas avancer, et sa on (je) vous la dis des centaines de fois, on aura pas de mal a trouver des autres membres si vous partez (coucou Sangohan aka. Yohan Kefta), vous vous prenez pour le centre du monde, c'est qu'un jeu le HC, on se casse le cul a vous faire passer la soiree alors qu'on pourrais etre avec nos amis, et vous en retour, vous nous CASSEZ LES COUILLES a vouloir des shows, a vouloir tel ou tel catcheur, a vouloir un match alors que certains rentre d'une journee entiere de cours, donc y'a un moment faut grandir un peu, et nous comprendre, car a "l'Ancien HC", quand tu faisais ce que la plupart foutent ici, c'etais un bann direct, certain on de la chance ici, car moi juste pour m'etre disputer avec un autre membre (coucou Spartak), on avait pris tout les 2 un mois de suspension, il avais perdu son poste de Moderateur, et j'avais perdu mon poste de Journaliste que j'avais galerer a avoir.

MDDDR ! A parce que Nikki Bella ou même Natalya fair ce que Lita faisait ? Lolll maintenant si pour catcher il faut s'inspirer d'une alumni bah putain bonjour ta logique.

Donc sa je peux le refaire quand je veux (le texte), mais ne me forcez pas a le refaire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage RP Backstages ...   Ven 8 Mai - 18:35

Je me doutais d'avoir en retour des messages aussi amusants. Je ne vais pas m'étaler longuement sur le sujet (mais je doute d'y arriver), quoi qu'il en soit, il a été assez difficile pour moi de comprendre tes phrases ambiguës, Blondie.
Tout d'abord Cameron, je ne vois absolument pas en quoi elle serait préférable dans les shows, cela dû au fait que celle-ci ait "quitté" l'émission... Son niveau dans le ring reste exactement le même ; médiocre. Poursuivons en crescendo avec Eva Marie, que vient faire cette vidéo ici ? Il est évident qu'elle a été modifiée grâce à une accélération de vitesse des vidéos. En outre, Eva ne montre pas réellement la fluidité et l'aisance de ses prises, sont-elles peut-être défectueuses, truquées, réalisées avec des aides ? Donc elle ne montre pas ce qu'elle est capable de fournir dans une arène.

S'entraîner pour mieux réussir, c'est bien, c'est honorable. Toutefois, c'est loin d'être suffisant afin de satisfaire le public de la plus grande fédération actuelle du catch.
Si l'on revient à Total Diva, je n'ai jamais interdit aux gens de regarder des télé-réalités que je trouve dénuées de sens, bien heureusement... Il est aussi éloquent de remarquer que tu ne sois pas d'accord - je me permets le subjonctif - avec mes propos sans argumenter. N'as-tu pas dit "ne pas vouloir refaire un pavé", car si tu voulais, tu pourrais certainement en écrire un à nouveau. Certes, ce sont tes paroles qui mènent à une claire contradiction, mais je ne vois pas du tout ton ancien texte. Mis à part si tu considères un texte comme une bribe de mots... Me répondre pour montrer ton désaccord en argumentant serait sûrement plus efficace puisque c'est le but d'un débat, ou d'un sujet stérile pour l'instant.

Pour terminer, je tenais à dire que les Divas sont ce qu'elles sont pour le moment ; d'une part, parce que les managers recrutent des mannequins plutôt que des lutteuses potables dans un ring, d'autre part, car depuis l'Attitude Era la vision des choses de la famille McMahon est de placer des poupées en porcelaine - malgré quelques exceptions - dans la division féminine. Voilà pourquoi les catcheuses sont aussi mal mises en valeur et en avant. Il y a toujours la TNA qui propose des matchs de Knockouts un peu plus intéressants que ceux de la WWE ; mais il n'y a pas de fossé entre.

Un bonbon à la violette et un bisou sur le front ? Arrêtons d'être utopique.
Impry
Banni

MessageSujet: Re: Sondage RP Backstages ...   Ven 8 Mai - 19:29

Déjà s'il vous plaît, Quand les divas n'était pas là, c'étais parfait, La ? Sa merde.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage RP Backstages ...   Ven 8 Mai - 19:47

Euh ?
Les divas, comme tu nous cites, n'avons causé aucun souci depuis notre arrivée. Bien au contraire, le fait d'avoir des lutteurs en plus vous a été favorable, à contrario cite-moi un seul conflit auquel les catcheuses soient à l'origine. Si l'organisation actuelle est catastrophique, ce n'est en aucun cas de notre faute. Vous ne pouvez qu'en vouloir aux personnes nuisibles. Je ne fais pas partie de la Women Impact pour ma part, mais, effectivement, il est ridicule qu'elle prenne le Habbo Catch pour un hôtel.

A un moment, la rancune doit s'apaiser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage RP Backstages ...   

Sondage RP Backstages ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1