Le seul forum de catch sur habbo

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aide inscription CMLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian
1 Avertissement
HC'Coins: : 76

MessageSujet: Aide inscription CMLV   Mer 29 Avr - 22:24

Quelle est votre expérience dans le RP? Avez-vous déjà joué sur un RP sur SA:MP? Si oui, sur quel(s) serveur(s)? 
Comment avez-vous connu le serveur CeMondeLeVotre?

Racontez-nous en 5 lignes minimum l'histoire de votre personnage.(Soyez clair et imaginatif) 

Vous êtes un criminel. Le LSPD vous surprend à proximité de la station essence, pris de panique, vous essayez de vous échapper le plus rapidement possible à pieds. En pleine accélération le LSPD vous percute subitement à l'aide du parechoc de leur voiture. 
Décrivez rapidement la suite de la scène en vous mettant dans la peau du criminel.

Expliquez avec vos propres mots ce qu'est le RP, puis le MetagamePowergame (Attention: il y a 2 types de powergame), RevengeKill, le DeathMatch. Donnez un exemple rapide POUR CHACUN. (si vous faîtes un copier-coller du contenu du forum des règles du serveur, votre demande sera immédiatement refusée) 

Vous marchez dans une rue, soudain, 4 personnes descendent d'une voiture avec des battes, des couteaux, vous entourent et vous demandent votre argent. 
Vous avez une batte sur vous, que faîtes-vous ?

THE BEST THERE IS, THE  BEST THERE WAS, THE BEST THERE EVER WILL BE 
BEST SINCE DAY ONE, CHICAGO 17.07.2011
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
1 Avertissement

MessageSujet: Re: Aide inscription CMLV   Mer 29 Avr - 22:24

C'est important simer de répondre

Impry
Banni
HC'Coins: : 199

MessageSujet: Re: Aide inscription CMLV   Jeu 30 Avr - 10:29

C'est quoi?

STINGER
0 Avertissement
HC'Coins: : 326

MessageSujet: Re: Aide inscription CMLV   Jeu 30 Avr - 15:47

J'l'ai passé y'a quelque minute, ouais c'est important j'te passe les réponse stv 
Après tu dois attendre quelques temps pour qu'il t'accepte ou te refuse.
Blondie
HC'Coins: : 18

MessageSujet: Re: Aide inscription CMLV   Jeu 30 Avr - 17:24

Expliquez avec vos propres mots ce qu'est le RP, puis le Metagame, Powergame (Attention: il y a 2 types de powergame), RevengeKill, le DeathMatch. Donnez un exemple rapide POUR CHACUN. (si vous faîtes un copier-coller du contenu du forum des règles du serveur, votre demande sera immédiatement refusée)

Le rp = Role Play = Incarner un personnage pour se créer une vie, il y'a différente sorte de rp (Rp Mafia, Rp Vie, Rp Catch, Rp foot.)
Exemple : je décide d'aller dans un RPG Vie, je créer mon personnage MAFIEUX : "Santiano Del Cruz"

Le Powergame est quand notre personnage force un autre personnage à jouer le rôle play, alors que celui-ci ne désire pas.
Exemple : - Mafieux : PASSE MOI DE SUITE 50 $ !
- Citoyens : ( désoler je suis en OOC )
- Mafieux : JE M'EN FOU PASSE MOI CA QUAND MÊME !

Le Metagame autrement appeler le "mixe" est quand on parle en OOC au lieu de parler en IC.
Donc comme exemple imaginons une scène rp dans une rue, l'homme est sur le point de tuer la personne, et tout à cous quelqu'un arrive sans mettre de parenthèses et dit "Attention vite y'a un mafieux allons nous-en" ceci est du mixe.
((Rappel : OOC= Out Of Character [(( Bonjour, cava ? ))] & IC = In Character [- Bonjour, cava ?])

La RevengeKill est quand notre compte est remis à zéro, autrement par un meurtre ou par un suicide, donc tout compte fais, on n'oublis qui nous a tuer ou et quand.

Le DeatMatch est quand on attaque ou on cause un meurtre sans raison valable, dans un rpg vie on a le fait d'être un personnage normal ou mafieux.

Adrian
1 Avertissement

MessageSujet: Re: Aide inscription CMLV   Jeu 30 Avr - 17:51

Kenzo a écrit:
J'l'ai passé y'a quelque minute, ouais c'est important j'te passe les réponse stv 
Après tu dois attendre quelques temps pour qu'il t'accepte ou te refuse.
passe

STINGER
0 Avertissement

MessageSujet: Re: Aide inscription CMLV   Jeu 30 Avr - 18:04

La 1ere t'explique ton experience RP SA:MP, si t'en a pas tu dis t'es nouveau, tu dis parcontre tu rp rétro, oim j'ai fais ça
après la deuxième faut une histoire de 5ligne minimum c'tout
Troisième la, quand l'policier d'percute perso j'ai fais "/do Se fait percuté par le véhicule en tombant au sol le corps remplit de sang"
Après RP : Rôle Play, c'est incarné une perso qu'il soit réel ou fictifs.
Meta :; Utilisé des donnés OOC en IC
Powergame : (forcing stv) forcé une action dans une scène IC ou en faire quelques choses d'impossibe
Revenge Kill : Va voir fofo CMLV prk la j'aurai du mal a t'expliquer
DM : Aussi va voir fofo.
Et la dernière tu dis comme ils sont plusieurs tu lâche ta batte et tu les obéis (comme un soumis)
STINGER
0 Avertissement

MessageSujet: Re: Aide inscription CMLV   Jeu 30 Avr - 18:14

Blondie a écrit:
Expliquez avec vos propres mots ce qu'est le RP, puis le Metagame, Powergame (Attention: il y a 2 types de powergame), RevengeKill, le DeathMatch. Donnez un exemple rapide POUR CHACUN. (si vous faîtes un copier-coller du contenu du forum des règles du serveur, votre demande sera immédiatement refusée)

Le rp = Role Play = Incarner un personnage pour se créer une vie, il y'a différente sorte de rp (Rp Mafia, Rp Vie, Rp Catch, Rp foot.)
Exemple : je décide d'aller dans un RPG Vie, je créer mon personnage MAFIEUX : "Santiano Del Cruz"

Le Powergame est quand notre personnage force un autre personnage à jouer le rôle play, alors que celui-ci ne désire pas.

Le Metagame autrement appeler le "mixe" est quand on parle en OOC au lieu de parler en IC.
Donc comme exemple imaginons une scène rp dans une rue, l'homme est sur le point de tuer la personne, et tout à cous quelqu'un arrive sans mettre de parenthèses et dit "Attention vite y'a un mafieux allons nous-en" ceci est du mixe.
((Rappel : OOC= Out Of Character [(( Bonjour, cava ? ))] & IC = In Character [- Bonjour, cava ?])

La RevengeKill est quand notre compte est remis à zéro, autrement par un meurtre ou par un suicide, donc tout compte fais, on n'oublis qui nous a tuer ou et quand.

Le DeatMatch est quand on attaque ou on cause un meurtre sans raison valable, dans un rpg vie on a le fait d'être un personnage normal ou mafieux.

FAUX... TOUT FAUX...
QUi m'passe l'url de GTRP ?

Dernière édition par Kenzo le Jeu 30 Avr - 18:20, édité 1 fois
Blondie
HC'Coins: : 18

MessageSujet: Re: Aide inscription CMLV   Jeu 30 Avr - 18:18

Kenzo a écrit:
Blondie a écrit:

FAUX... TOUT FAUX...

Alors déjà en bonne entente, je ne sais pas ce que c'est du moin ce que c'était CMLV quand j'ai écrit, donc d'après mes connaissances, j'ai écrie ce que je connaissais mais maintennat je sais ce que je sais.

@ZigglerHC
HC'Coins: : 77

MessageSujet: Re: Aide inscription CMLV   Jeu 30 Avr - 22:26

Comment on fait pour jouer a SAMP ?

PALMARÈS INDY/OFFICIEL:

SHO LE PRO DU BLOWJOB:

STYL3SPROD
0 Avertissement
HC'Coins: : 133

MessageSujet: Re: Aide inscription CMLV   Sam 2 Mai - 10:57

Va voir sur Youtube pour jouer a SAMP.

Je lock.

1XWHC'CHAMP
3XIC'CHAMP
2XUSA'CHAMP
1XUTTC'CHAMP
2X'ARBITRE
1X'JOURNALISTE
2X'MODERATEUR
2X'ADMINISTRATEUR
1X'GRAPHISTE
Un des meilleurs Cody Rhodes et Ted DiBiase.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide inscription CMLV   

Aide inscription CMLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1