Le seul forum de catch sur habbo

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation The Miz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Miz
HC'Coins: : 6

MessageSujet: Présentation The Miz   Sam 25 Avr - 19:42

Prénom : Luca                                                                                                                       Age : 12/²                                                                                                                             Pseudo Habbo : extra                                                                                                             Depuis quand es-tu sur Habbo : 2011                                                                                         Ma note en catch (/10) : 8                                                                                                       Activité(s) sur Habbo : Aucune                                                                                                 Passion(s) : Football/Basket                                                                                                           Comment ai-je connu le HabboCatch ? : Quant je chercher des appart de catch                                Comment je trouve le forum ? :  Bien                                                                                        Catcheur choisi: The miz
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
HC'Coins: : 6

MessageSujet: Re: Présentation The Miz   Sam 25 Avr - 19:43

Je tien a m'excuer pour les ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation The Miz   Mer 13 Mai - 22:17

Evite les double-posts à l'avenir, je lock.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation The Miz   

Présentation The Miz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1